Croustilles de chou croustillantes

Sans gluten

Végétalien

Sans sucre

Sans noix

Peu calorique

Crispy cabbage chips

Je ne plaisante pas quand je dis que ce sont les substituts parfaits pour les croustilles et les chips. Ils ont la quantité parfaite de croquant, ils sont si faciles à personnaliser les saveurs et vous pouvez même jouer avec les légumes que vous utilisez. J'ai essayé le chou frisé, les légumes verts de printemps et le chou, mais le chou de Savoie est de loin mon préféré. Celles photographiées sont un peu trop finies, mais c'est comme ça que je les aime, EXTRA croustillantes, et ne vous inquiétez pas, elles n'ont pas le goût de brûlé jusqu'à ce qu'elles deviennent complètement noires. Ils ne prennent que 5 à 10 minutes et ne contiennent pas d'huiles, pas de gluten, pas d'additifs artificiels et un bol complet ne vous coûtera que 20 calories. J'ai gardé ma recette simple et aromatisée avec du sel, mais vous pouvez littéralement ajouter n'importe quelle herbe ou épice que vous aimez, assurez-vous de me faire savoir quelles combinaisons vous proposez dans les commentaires ci-dessous!

Ingrédients:

20kcal par portion.

♥ Chou de Savoie

♥ Sel de mer grossièrement moulu

Ouais, c'est vraiment tout ce dont tu as besoin.

Méthode:

  1. Coupez ou cassez les feuilles de votre chou et utilisez un couteau ou arrachez soigneusement la feuille de la tige, vous ne voulez vraiment pas essayer de faire vos chips / chips avec la tige toujours attachée, elles sont beaucoup plus épaisses que les feuilles et ils ne seront pas croustillants. Pour le dire franchement, si vous manquez cette étape, vous aurez l'impression de grignoter une limace molle et cela ruinerait totalement votre expérience salée.

2. Après avoir enlevé la matière de la tige, vos feuilles sont probablement en deux ou en quatre, sinon, coupez-les ou déchirez-les à une taille de chips / croustillant plus appropriée et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrez de sel ou de tout autre arôme que vous utilisez.

3. Cuire au four à 160 ° C (320 ° F) pendant 5 à 15 minutes, en vérifiant toutes les 5 minutes. Certaines frites peuvent cuire plus rapidement que d'autres, il peut donc être nécessaire de les retirer tôt pour éviter qu'elles ne brûlent.

Et voila. une alternative délicieuse, faible en calories, propre et sans huile aux croustilles qui, je vous le promets, satisfera vos envies salées. N'oubliez pas de me faire savoir dans les commentaires quels sont vos arômes préférés.

Crispy Cabbage Chips

Gluten Free

Vegan

Sugar free

Nut Free

Low calorie

Crispy cabbage chips

Im not kidding when I say these are the perfect substitute for potato chips and crisps. They have the perfect amount of crunch, they're so easy to customise flavours and you could even play around with what greens you use. I've tried kale, spring greens and Cabbage but Savoy Cabbage is my favourite by far. The ones photographed are a little over done, but that's how i like them, EXTRA crispy, and don't worry, they don't taste burnt until they go completely black. They only take 5-10 minutes and contain no oils, no gluten, no unnatural additives and and whole a bowl full will only cost you 20 calories. I kept my recipe simple and flavoured with salt however you can literally add any herb or spice you enjoy, be sure to let me know what combinations you come up with in the comments below!

Ingredients:

20kcal per serving.

♥ Savoy Cabbage

♥ Coarsely Ground Sea Salt

 

Yep, that's really all ya need.

 

Method:

  1. Cut or break leaves off of your Cabbage and use a knife or carefully rip the leaf off the stalk, you really don't want to try and make your chips/crisps with the stalk still attached, they're much thicker than the leaves and they will not crisp up. To put it bluntly, if you miss this step, it will feel like your munching on a limp slug and that would totally ruin your salty experience.

   2. After removing stalk matter, your leaves are probably in halves or quarters, if not, cut or rip them to a more appropriate          chip/crisp size and place on a baking tray. Sprinkle with salt or whatever flavourings your using.

 

3. Bake at 160°C (320°F) for 5-15 minutes, checking every 5 minutes. Some chips may cook faster than others so these may need to be removed early to prevent burning.

 

And there you have it. a delicious, low calorie, clean, oil free alternative to potato chips that I promise will satisfy your savoury cravings. Don't forget to let me know in the comments what your favourite flavourings are.