Burgers aux haricots mélangés

Sans gluten

Végétalien

Sans sucre

Sans noix

Peu calorique

mixedbeanburgers

Ces hamburgers aux haricots sont devenus l'un de mes plats préférés, je pense que je les mangerais tous les jours et ils se sentiraient toujours comme un tel régal. Une fois cuits, ils ont un extérieur croustillant tout en conservant la douceur à l'intérieur que vous attendez d'un hamburger aux haricots classique.

J'ai souvent trouvé avec les recettes de hamburgers aux haricots qu'il était facile de se retrouver avec un hamburger détrempé et boueux qui n'est rien de plus qu'une déception. Eh bien mes amis, j'ai trouvé la clé d'un hamburger aux haricots ferme qui tient son poids. La clé est la patience.

Ce hamburger nécessite un mélange de haricots, j'achète personnellement des mélanges de haricots en conserve, ce mélange particulier contenait des haricots rouges, des haricots pinto, des haricots haricots et des haricots noirs. En plus d'une demi-boîte de haricots (200g), j'ajoute 150g de pomme de terre bouillie. C'est là que la première partie de la patience entre en jeu, si votre pomme de terre n'est pas déjà préparée, attendez qu'elle soit égouttée et refroidie complètement avant de l'ajouter aux haricots, vous n'avez pas besoin d'humidité supplémentaire dans vos galettes de hamburger. . Ensuite, ajoutez des herbes et des épices, vous pouvez devenir fou ici et ajouter ce que vous voulez.

beans
beans
beans and potato

Ceci est une recette optionnelle de mélangeur, vous pouvez utiliser un mélangeur comme je l'ai fait si vous le souhaitez; surtout si vous voulez un hamburger plus onctueux, ou, vous pouvez écraser vos ingrédients avec un presse-purée ou une fourchette, bien que cela puisse prendre un certain temps pour obtenir votre mélange aussi lisse que vous le pourriez dans un mélangeur. Habituellement, je préfère généralement un mélange plus gros et je vais mélanger la moitié de mes haricots avec la pomme de terre, puis ajouter le reste des haricots avant de lui donner une dernière impulsion du mélangeur pour les mélanger. Pour les photos de la recette, j'ai mélangé à moitié ensuite entièrement mélangé le mélange pour vous donner des visuels. Il a l'air si bon à moitié mélangé!

beans
bean and potato

Former les galettes sur une plaque à pâtisserie avec une cuillère, cette recette devrait faire 2 galettes. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser du papier sulfurisé, mais je l'utilise pour cacher mes vieux plateaux rayés, même si je les ai trouvés un peu plus faciles à retourner lorsque j'utilisais du papier. Vous pouvez ajouter quelques graines de sésame sur le dessus de vos galettes si vous le souhaitez, mais cette étape est facultative. Maintenant, pour un peu plus de cette patience ... Faites cuire les galettes pendant 50 à 60 minutes en retournant à mi-chemin, le dessous de la galette sera toujours collant alors faites attention de ne pas déchirer le hamburger en le retournant. Quand ils ont terminé, ils devraient être dorés partout et supporter leur propre poids, ils ne devraient pas du tout s'effondrer, s'ils le sont, ils peuvent avoir besoin de cuire plus longtemps.

bean burger patties
bean burger patties

Tout le monde a ses propres préférences lorsqu'il s'agit de créer un hamburger, alors je vous laisse cette partie. Mon hamburger avait du cheddar vintage, de la roquette et des feuilles de salade de bébé et mon ketchup sans sucre parfait fait maison , vérifiez le lien pour la recette, c'est super facile. Je n'ai pas encore fait le saut vers le pain fait maison mais c'est sur la liste des choses à faire pour le printemps 2021!

Assurez-vous de me dire votre composition de hamburger parfaite dans les commentaires!

Ingrédients:

230kcal par galette

♥ 200g de haricots mélangés

♥ 150g de pommes de terre bouillies

♥ Pressez du jus de citron (comme une demi-cuillère à café mais je ne mesure jamais)

♥ 1 cuillère à café de paprika

♥ Sel et poivre au goût

♥ 1/2 cuillère à café d'ail en poudre

♥ graines de sésame (facultatif)

Méthode:

1. Faites bouillir 150 g de pomme de terre. Préchauffer le four à 180 ° C.

2. Mélangez ou écrasez les haricots, les pommes de terre et les assaisonnements jusqu'à l'obtention de la douceur désirée

3. Façonner le mélange en 2 galettes et saupoudrer de graines de sésame.

4. Cuire au four pendant 20 à 30 minutes de chaque côté en prenant soin de retourner.

5. Préparez votre hamburger et savourez-le.

N'oubliez pas de partager comment vous construisez vos hamburgers dans les commentaires et de me taguer sur une photo sur Instagram @HealthyHeartyWholesome

Mixed Bean Burgers

Gluten Free

Vegan

Sugar free

Nut Free

Low calorie

mixedbeanburgers

These Bean burgers have become one of my favourite meals, I think I would eat them every single day and they would always feel like such a treat. Once cooked they have a crunchy outside yet still hold the soft inside you expect from a classic bean burger.

I've often found with bean burger recipes its easy to end up with a soggy, sludgy burger that is nothing more than a let down. Well my friends, I've found the key to a firm bean burger that holds its weight. The key is patience.

This burger requires a mix of beans, I personally buy canned bean mixes, this particular mix had Red Kidney Beans, Pinto Beans, Haricot Beans and Black Turtle Beans. As well as half a can of beans (200g) I add 150g of boiled potato. This is where the first part of the patience comes in, if your potato isn't already pre prepared then wait until the potato has drained and cooled completely before adding it to the beans, you don't need any extra moisture in your burger patties. Then add herbs and spices, you can kinda go crazy here and add whatever you feel like.

beans
beans
beans and potato

This is a blender optional recipe, you can use a blender like I have done if you like; especially if you want a smoother burger, or, you can mash your ingredients with a potato masher or fork, although it may take a while to get your mixture as smooth as you could in a blender. Usually I generally prefer a chunkier mix and will blend half my beans with the potato and then add the rest of the beans before giving it one finally pulse of the blender to mix them in. For the purpose of the recipe photos, I half blended then fully blended the mixture to give you guys some visuals. It looks so good half blended!

beans
bean and potato

Form the patties on a baking tray with a spoon, this recipe should make 2 patties. You don't have to use baking paper but I use it to hide my old scratched up trays, although, I did find them a little easier to flip when I used paper. You can add a few sesame seeds to the top of your patties if you like but this step is optional. Now for a little more of that patience... Cook the patties for 50-60 minutes flipping half way, the underside of the patty will still be sticky so take care not to rip the burger up whilst flipping. When they are done they should be golden all over and hold their own weight, they shouldn't be falling apart at all, if they are, they may need cooking longer.

bean burger patties
bean burger patties

Everyone has their own preferences when it comes to building a burger, so I'll leave that part to you. My burger had vintage cheddar, rocket and baby leaf salad leaves and my homemade perfect sugar free ketchup, check the link for the recipe, its super easy. I've not yet made the leap to home made bread but its on the to do list for Spring 2021!

Be sure to tell me your perfect burger build in the comments!

Ingredients:

230kcal per patty

♥ 200g mixed Beans

♥ 150g boiled Potato

♥ Squeeze of lemon juice(like half a teaspoon but I never measure)

♥ 1 teaspoon Paprika

♥ Salt and pepper to taste

♥ 1/2 teaspoon garlic powder

♥ sesame seeds (optional)

Method:

 

1. Pre boil 150g of potato. Pre heat oven to 180°C.

2. Blend or mash the Beans, Potato and seasonings to desired smoothness

3. Form mixture into 2 patties and sprinkle with sesame seeds.

4. Bake for 20-30 minutes per side taking care when flipping.

5. Build your burger and tuck in.

Don't forget to share how you build your burgers in the comments and tag me in a photo on Instagram @HealthyHeartyWholesome